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TEM, experts en maintenance

A propos

L'évolution des techniques, les réglementations plus strictes en matière de sécurité et d'environnement, les attentes des utilisateurs des bâtiments... Tout cela a fondamentalement changé le secteur de la maintenance.

La gestion technique d'un espace de vie et de travail nécessite aujourd'hui des connaissances pointues dans des domaines très diversifiés. TEM dispose de l'expertise nécessaire et des meilleures ressources techniques pour s'assurer que chaque bâtiment répond à ces exigences. 

Par le biais de notre division Technilift, nous assurons la maintenance, l'installation et la rénovation des ascenseurs.

Portails client :

Nos activités de maintenance

maintenance

Nos clients

TEM assure la qualité de lieux de travail et de vie de nombreux types de bâtiments et de clients différents. Certains de nos clients nous font confiance depuis plus de 30 ans. Ils apprécient, entre autres, notre mode de fonctionnement et nos services flexibles. Les lieux où nous sommes actifs :

•    Hôpitaux et centres de soins (publics et privés)
•    Usines et bâtiments industriels
•    Immeubles de bureaux
•    Piscines (publiques et privées)
•    Divers bâtiments collectifs
•    Centres commerciaux
•    Bâtiments résidentiels
•    Services gouvernementaux
•    La Défense

Collaboration

Ensemble, nous élaborons la solution qui répond le mieux à vos besoins. Notre fonctionnement peut prendre différentes formes contractuelles :

✓    Maintenance programmée : avec celle-ci, nous assurons l'entretien périodique de vos installations au moindre coût.

✓    Gestion technique globale : nous assurons l'entretien, le fonctionnement et les réparations (24h/24) de toutes les techniques de votre bâtiment dans le but d'apporter aux usagers le confort nécessaire et de maintenir les installations en bon état.

✓    Service Level Agreement (SLA) ou contrat de satisfaction, qui définit le résultat à atteindre en fixant un objectif par cibles pour chaque équipement ou service.

✓    Ces contrats peuvent être complétés par un volet Garantie totale (GT) qui, moyennant le paiement d'une cotisation fixe, vous permet d'assurer la sécurité de fonctionnement à long terme de vos actifs techniques.

Notre engagement ne se limite pas à un contrat. Nous voulons être plus qu'un fournisseur de services et sommes à votre disposition pour des conseils spécifiques, pour réaliser des études particulières, pour une mise à disposition lors d'un événement exceptionnel, pour porter une attention constante à vos besoins et à vos attentes.

300
collaborateurs
45
ans d'expérience
> 400
bâtiments en gestion
2800
heures de formation par an
300
collaborateurs
45
ans d'expérience
> 400
bâtiments en gestion
2800
heures de formation par an

Services spécialisés

Les équipes qui travaillent chaque jour chez nos clients sont composées de divers techniciens polyvalents. Grâce à leur formation et à leur expérience, ils peuvent apporter une solution à la plupart des situations auxquelles ils sont confrontés.

Dans certaines matières pour lesquelles les contraintes juridiques, techniques ou environnementales sont extrêmement spécifiques et complexes, ils sont assistés par nos services centraux spécialisés :

•    les techniciens frigoristes se chargent des inspections et des réparations spécifiques des unités de production de froid ;
•    la télésurveillance gère tout problème de transmission électronique des alarmes et des réparations automatiques;
•    les équipements haute tension (HT) sont entretenus par une équipe spécialisée qui assiste également les techniciens;
•    un laboratoire d'analyses chimiques spécialisé dans le traitement des eaux des circuits techniques;
•    le service de contrôle de la qualité et de la sécurité effectue des audits et fournit des conseils sur la sécurité et la qualité des différentes tâches effectuées par nos techniciens.

Qualité

Une qualité durable qui fait ses preuves tous les jours ne peut être que le résultat d'un système, d'un plan global appliqué à tous les niveaux de l'entreprise et qui vise avant tout la satisfaction à long terme du client.

Nous poursuivons cette qualité en :
•    fixant des d'objectifs clairs,
•    en employant des salariés compétents et motivés, polyvalents et disposant des moyens techniques appropriés,
•    en fournissant un soutien technique efficace pour le fonctionnement du service grâce à des services spécialisés,
•    en mettant en place des formations internes et externes pour tous, à tous les niveaux et dans toutes les fonctions.

Contactez nos experts

Vous avez une question sur notre offre, vous souhaitez obtenir plus d'informations ou vous cherchez un point de contact ?

Envoyez-nous votre question et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

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Types autorisés : txt, rtf, pdf, doc, docx, odt, ppt, pptx, odp, xls, xlsx, ods.

Siège social

TEM-Technilift SA
Rue de Fierlant 112
1190 Bruxelles (Forest)